Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Jason Anderson2

À rejoins en date due:

Oct. 13, 2017

Points

130

Commentaire(s)

2

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

No lights on the EVO-ALL, no remote start working on 2014 chevy cruze

Hello, I have a 2014 Chevy Cruze I'm trying to set up in stand-alone configuration with an EVO-ALL. Service number is 003606 007301. Flip-key, not push-to-start. I have the flash-link-4 module, which seems to be working fine. Unit appears to be doing nothing at all. Initially, when I plug it in, all 3 LEDs flash simultaneously a few times, then nothing happens. To be clear, after the initial plug-in, no lights appear on the EVO-ALL at all, even when a button is pressed on the remote (I believe I read that I should see the blue light flash indicating data is being passed, is that correct?). Does this mean my CAN-connector is not connected properly? I am plugging in the 4-pin connector first, as per the instructions, then the rest of the wires. I don't care whether it's lock-lock-lock or lock-unlock-lock (as I currently have it programmed). I've tried both ways. What am I doing wrong?

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer